prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ma candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hudesse
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:49 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Haha vous êtes drôles, en tout cas je trouve que vous êtes de bonnes personnes  merci pour tout vos commentaires sa me tient à coeur et Djazz je comprend vu mon niveau face aux vôtres et je suis entièrement d'accord à  vos règlements . 

Pour mon vieux pote Juda lit bien ceci JE NE VEUX SURTOUT PAS QUE TU TE SACRIFIE pour moi tu reste tout de même appartenir 
au clan et d'ailleurs j'en serai pas fier si tu quite tu es plus indispensable à toute l'équipe que moi et ne t'inquiète pas pour moi ,bonne continuité avec ton clan. 

Mais dites vous à  l'équipe  que je finirai par trouvé  mon rang car je progresse avec quatre ouvriers prématurément. 
Donc je patienterais et ferai ma petite visite sur le fofo , Djazz quand tu jugera nécessaire à  l'égard  de mon niveaux au moment opportun 
tu pourra toujours sur le fofo m'adresser un message de recrutage quand tu voudra . Sur ce bon gaming et merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:38 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Hudese vient nous voir sur le jeux ! 

On te propose un truc : 

Tu fais une ou deux guerre avec nous et si cela pose vraiment problème, tu reste dans le clan quand même le temps de progressé mais ne participera pas aux guerres jusqu'à que tes monté un peu ton niveau..

Je me suis mal exprimé, tu es de retour et on te veut avec nous ! Merci en tout cas de le prendre comme ça et d'être patient :-)
Je me suis un peu précipité, surtout après les quelques guerres qu'on a eu tres serrées. Mais il est vrais qu'on a pas de souci à se faire pour ton niveaux. Tu vas très vite progressé j'en suis sur !

A + Wink

hudesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 05:19 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Sincèrement  merci djazz de m'avoir permis de me réintégrer votre clan ,maintenant que le pire est presque fait dans mon vivi je vais augmenter ma défense et surtout l'attaque sa va se faire vite car sa demande peu de temps pour l'instant et avec  4 ouvriers sa va opérés et aussi je tient à  préciser que je peux patienté  pour les gdc, je ne veut pas vous gêner ! 

Merci beaucoup 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:41 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

C'et possible que tu soit obligé d'attendre un peu pou les GdC Hudesse. Nous sommes déjà trop nombreux.
Ton niveau d'attaque est trop faible pour pouvoir apporter 3 étoiles et ton village trop faible qui leur offre 3 étoiles facile.
Donc tu sera surement obligé de sortir ou d'aller sur le clan farm au moment des lancement de Gdc (mardi et vendredi entre 20h30 et 21h en métropole). Tu pourra revenir après cet horaire

Je pense qu'à nos côtés tu peux vite progresser.

En voyant ton village effectivement je prend peur devant le mur de travail qu'il te reste !
priorité :
- obtenir les dragons et les passer rapidement au niv2
- usine de sorts : il faut les 3 sorts avec rage
- camps pour atteindre 200 troupes
- et tous les bâtiments défensifs

Allez hop au boulot ...

hudesse
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ok mick c'est noté, tu pense comme moi je voulais privilégié l'attaque pour 3 étoiles assurés.  Pour les défense quand je vais entamer cette opération sa va se faire rapidement à  4 ouvriers.

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Yop Hudese,

Je t'es envoyer un message sur le jeux et un m.p aussi mais au cas ou je te le redis ici !

Je t'es exclu juste avant le lancement de la guerre hier soir , par malchance t'es arriver pile au moment ou j'ai cliquer sur exclure lool ^^ on à essayer de te réinviter de suite mais tu était dans un autre clan .
Reviens des que tu peux Smile ou va sur notre 2ème clan " Prodigue Farm" pour qu'on puissent te réinviter car la plus moyen de savoir ou tu est Smile

à bientôt Hudese !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB