prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hudesse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:43 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour et rebonjour pour ceux qui me reconnaissent

J'aimerai refaire parti de votre clan s.v.p
et je vous promet que je serai à  la hauteur.
 Accidentellement j'ai du rebâtir à  nouveau mon vivi croyez moi sa n'arrivera plu. 
Je vous invite à  venir voir mon vivi bâti d'un modèle fractal 

Bonne game à touse et merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 02:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:25 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Slt hudesse! très heureux d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu pourras réintégrer le clan!

A bientôt.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:47 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut Hudese !!!

Heureux de te revoir sur le fofo.

Malheureusement tu as un niveau relativement faible (49) c'est pour cette raison Bloo t'a refusé puisque c'est les consignes(lvl60mini). 
Je ne sais pas si nous pouvons t'accepter parmi nous, ton niveau est pas trop loin de notre bas de tableau mais c'est aussi tes troupes qui sont très basses (archers lvl3, pas de drag...)
Moi je suis pour mais je ne suis pas le seul à décider...

A bientôt  

Pour ceux qui ne connaissent pas Hudese c'est un 5 premiers membres de ce clan. Ancien chef, il a malheureusement perdu son compte en changeant de téléphone et il a du repartir à 0.

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Heyyyy Hudese !!

Ça fait plaisir de te revoir ! j'ai vu ta demande hier soir, mais c’était trop tard on t'avais refusé ^^

Du coup comme Mickey t'a expliquer c'est compliquer la :-/ .
On deviens de plus on plus fort chaque jours et beaucoup plus organisé.....du coup on peut plus trop se permettre de prendre n'importe qu'elle level au risque de pénaliser l'équipe entière .

Pour que tu comprenne un peu mieux :

- Le problème de ton hdv8 prématuré c'est qu'il risque de se faire rasé très facilement en guerre .......de plus le risque est de se retrouver avec un hdv8 en + en face, qui peut être lui au contraire très forts en défense et qu'avec tes troupes actuel ( géant + guéri bas lvl ) tu ne pourras rien faire dessus :/
Donc en gros pour les guerres ton niveaux actuel risque de posé problème .....

Donc je sais pas trop quoi penser pour l'instant.... j'aimerais t'avoir parmi nous de nouveau et ça serait super de retrouver notre veilleur de nuit !! ( juda sera content ^^ )....

Mais on a des nouvelles règles et c'est tout le clan qui décide .....sincèrement ton niveau me pose problème donc pour ma part je doit y refechir un peu plus .

On va on parler entre nous pur trouver une solution et on te tien au courant très vite !

à bientôt Hudese Okay

romboss

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Coucou Hudesse,

J'ai vu que nous avions rejeté ta demande alors ce matin je t'ai envoyé une invitation mais il faut que les chefs en discutent entre eux. Je ne vais pas en rajouter une couche, tu as parfaitement compris la problématique de ton intégration dans le clan, même moi j'ai bien évolué et arrive à épater les chefs Laughing
A bientôt

Juda

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut hudese vieu caribou t etai ou merde??? Super content de te compter parmi nous a nouveau ...enfin j espere. Pour ma part aucune hésitation j sui pour ke tu reviennes et ke tu recuperes ta place de chef!

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

bonjour hudesse je ne te connais pas , mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi ! 
je suis d'accord djazz quand tu dis qu'il va nous pénaliser en GDC, c'est un fait et on ne va pas revenir la dessus.
Mais pour ma part, ce clan c'est une "famille" dans le jeu, et quand il arrive un problème à un de nos membre, a nous de lui tendre la main et de l'accompagner, tant pis si c'est un boulet un moment le temps qu'il up tout.... 
djazz ou mickey aurai le même problème on ne se poserai pas la question.....
donc je voterai OUI 
mimi

hudesse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ahh ok , je vous comprendC'est vrai que je suis encore inférieur donc je ne vous gênera pas
je dois encore décuplé ma puissance.

Sur ce bonne continuités gang et désolé de vous déranger  

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Tu derange jamais et par rapport au vivi qu'on a beaucoup sont mauvais aussi je suis d'accord avec mimi on est pas qu'un clan hudesse a besoin de nous le laisson pas tomber...

Ainés

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je suis pour la réintégration
Il est hdv8, pas 9, n'oublions pas que si un hdv8 est en face
On peut presque tous le rasé maintenant !
Je souhaites son retour car mimi la dit, on est une famille
Et quand un membre et dans la merde, on l'aide !Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pour moi la question se pose pas hudese fait partis intégrante de ce clan( bon jvoulais mettre fait partis des mûrs mais jpensais que ça pourrait être mal interprété lol).
Je suis tt à fait d'accord avec Mimi si cela devait arriver à l'un d'entre nous on hésitera pas à tt faire pour qu'il revienne ( et son lvl ne veut rien dire quand on connait ses connaissances et techniques de jeu)

MOI JE VOTE POUR  Okay
J'allais dire une connerie.

burninglight / claudelmr

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Un membre ( un vrai ) reste et restera toujours un membre!!
Pour évidemment

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Hudese tu nous dérange pas ne t’inquiète pas , comme tu peut voir beaucoup sont pour ton retour, même ceux qui ne te connaisse pas !

je t'es seulement expliquer ce qui me pose problème qui je crois n'est pas à prendre à la légère...
Mais tu n'est pas n'importe qui et comme je t'es dit on vas trouver "une solution"

désoler de te faire patienter...

Juda

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:02 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Yo je le répète j sui pret a laisser ma place a mon poto mais pour moi hudese fait partie des bases de ce clan et j aimerai kil retrouve sa place de chef

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Viens nous voir dans le clan Hudesse
on pourra discuter au moins, ça sera plus simple que par l'intermédiaire du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB