prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation krakeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krakeN

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Salut  Very Happy

Je m’appelle Pierre, j'ai 19 ans, je suis en 1ere année de DUT en génie civil. J'habite à côté de Lens, dans le Pas-de-Calais.
Niveau occupation, je suis assez sportif, je mélange renforcement musculaire et footing avec sport de combat (boxe anglaise).
Il m'arrive aussi de jouer sur pc à Counter-Strike, Left 4 Dead etc (si quelqu'un y joue je m’appelle aussi krakeN sur steam).
J'aime aussi le foot (allez les sang et or), le rugby et tous les bons sports. 
GRAND fan de l'univers de Tolkien, je suis ouvert à tout débat concernant la Terre du milieu  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Bienvenue dans cette équiiipe de fifouuu kraken !

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

bienvenu kraken !

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:18 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Bienvenu dans l'équipe kraken

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Bienvenue Kraken!!!

Juda

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 05:50 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Bienvenu 

krakeN

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 01:37 (2015)    Sujet du message: Presentation krakeN Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Presentation krakeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB