prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature jeanj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanj
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

Bonjour à tous, ma motivation pour rejoindre le clan est de progresser dans un clan accueillant, adulte et sérieux. J'ai pas mal de chose à apprendre d'ou ma candidature, j'avance assez vite avec mes 5 ouvriers (qui n'ont pas le temps de chômer).

Cordialement,

Pseudo en jeu : Jeanj
Game Center : Google
Niveau global : Moyen cherche a s'améliorer
Niveau HDV : 8
Trophées : 1419 (farming)
Record de Trophées : 1800 (les trophées ne sont pas vraiment ma priorité pour le moment)
Orientation (farming/rush/GDC) : GDC
Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

Niveau des héros :
- Roi : 4
- Reine : 0

Niveau des troupes :
- Barbares : 4
- Archers : 4 (amélioration 5 lancé ce matin)
- Gobelins : 3
- Géants : 4
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4
- Ballons : 4
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 2
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : 0
- Golem : 0
- Sorcières : 0
- Molosse de lave : 0

Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 4
- Rage : 3
- Saut : 0
- Gel : 0

Screenshot du village 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

Complément selon regle du fofo

1 .
Prénom : Jean-Jérôme
Tes qualités : réactif, créatif, envie d'apprendre
Tes défauts : bavard, blague a 2 balles
Ton/tes films préférer : Matrix
Ta/tes séries : Doc House
Les jeux auquel tu joues : CoC

2.
Tes disponibilités: 1h par jour en moyenne
Quand à tu commencer le jeu?: Octobre 2014 je crois
Tas vision d'un bon clan? Sérieux, mais bonne ambiance, participatif et généreux en dons
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): farmeur
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: oui
Ton niveaux d'expérience (level) : 65
Le mot de la fin (libre): L'organisation est la clef des bon moments !

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

Bonjour jeanj j'aime bien tes défauts moi ! Bavard blague a deux balles ! C des qualités pour moi ! 
5 ouvriers ???? La carte bleue chauffe ?? ( c pas une critique y'en a chez nous aussi ...n'est ce pas john...hihi)
Bref merci pour ta candidature, c pas moi qui decide mais peut être a bientot ;-)

jeanj

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

@ Mimi :Disons qu'avec le nombre d'heure que j'ai joué, je me suis dit que les développeurs méritait leur salaire. Donc j'ai craqué une fois en guise de reconnaissance pour le boulot et ça m'a permis d'avoir le 5eme ouvrier. Mais ça s'arrête la!

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

c'est pas faux ! Very Happy

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

jean, ton profil m'intéresse et nous avons besoin d'un membre pour le lancement de la GdC de demain soir.

Donc passe sur le clan nous voir qu'n discute un peu plus et accompagne nous pour la GdC de ce WE si tu es dispo...

En plus je connais très bien ta ville pour y avoir fait un séminaire il y a 3 mois ! Ma boite est à Anemasse donc je connais un peu la région.. 

Mica

john2a
invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo. Rien à rajouter à ceux que je t'ai dit sur coc.fr . Mimi balance :p

jeanj

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous semblez avoir de la peine à statuer sur ma candidature, que certains d'entre vous sont indécis, je vous propose de me poser toutes vos questions ici, pour vous faire un avis !

Cordialement,

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: candidature jeanj Répondre en citant

moi j'ai voté pour un passage ainé mon ti jeanj ;-) peut être que certains aimerai te parler un peu plus sur le chat, n'hésites pas à t'incruster dans les conversations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: candidature jeanj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB