prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le projet de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Slt Prodigue !!!! comme je suis d'humeur genereuse Wink je vous laisse un lien dans ce sujet pour telecharger les chansons de mon projet qui vas sortir bientot Wink gardez ca pour vous tant que rien n'est officiel evitez de faire tournez Wink merci bonne ecoute Very Happy

httpwe.tlJR5wdkD24j

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

??? kel

KEL
Ainés

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

oui ????

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

ça ne fonctionne pas

Nico

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:02 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Je confirme... vraiment hâte d’écouter ton projet!

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Le lien ne marche pas aussi hate d'écouter!!!

Ainés

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:01 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

http://ovh.to/SUkNtxt
logiquement ce lien devrais marché les gars Wink dsl pour lautre lien :/

Nico

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:08 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Putain Kel c'est de la bombe! Sincèrement le rap français c'est pas mon dada mais la j'adore! Souvent des rapports à la coloc : vous bossé a plusieurs sur ce projet?
Ma préféré reste Laisse croire qu'on avait déjà écouté sur le forum! Enfin j'aime beaucoup 'Parler pour rien' aussi  (et pas de blague)!
Bref super projet!

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Pffffff Kel....t'es doué !

hop hop hop toute les chansons son dans mon ordi c'est bueno ! j'attend plus que ton accord pour faire tourner un max !

Okay

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Puissant !

Ainés

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:22 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

merci a tous les gars pour le soutient ca fait plaisir Very Happy nico pour te repondre la collok' cest mon groupe de rap Wink on vas aussi sortir le sortir un projet on est en cour d'enregistrement en tt cas merci a vous ca me donne de la force !!!!!!!! 

krakeN

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:25 (2015)    Sujet du message: le projet de KEL Répondre en citant

Vous envoyez du lourd  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: le projet de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB