prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Girardot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girardot

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Girardot Répondre en citant

1 .
Prénom : François
Tes qualités : je n'hésite pas à plaisanté, mais cela ne m'empêche d'être très rigoureux dans mes attaques. 
Tes défauts : je ne connais pas bien les techniques d'attaques avec les troupes noirs.
Ton/tes films préférer : Le parrain / Star Wars
Ta/tes séries : Breaking Bad / Games of Thrones
Les jeux auquel tu joues : FIFA et GTA V (ps3) 

2.
Tes disponibilités: Je me connecte régulièrement la journée, mais quand même plus le soir en semaine. Je joue également le week-end mais forcément moins lorsque j'ai des projets.
Quand as tu commencé le jeu?: j'ai commencé fin aout début septembre 2014
Ta vision d'un bon clan? Un bon clan pour moi est un clan actif, sérieux, appliqué dans les guerres, ou les membres n'hésitent pas à s'entraider (dons de troupes...) et où, bien sur, il règne une bonne ambiance.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): farmeur
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveau d'expérience (level) : 71
Le mot de la fin (libre): Je connais Quentin qui a rejoint votre clan il n'y a pas très longtemps, c'est un collègue du boulot Smile et forcément il m'a parlé de vous, de votre état d'esprit général, de vos techniques de guerre organisées (1 attaque ciblé par personne...) et de tout les à côté que vous organisé. Forcément ça donne envie Wink Je tiens aussi à préciser que je n'upgrade mon HDV seulement quand celui-ci est "maxé", (je suis passé HDV 8 il y un petit moi à peu près) Pour finir je n'hésite pas à donner des troupes, de toutes sortes, des archers aux pekka pour les troupes "normales", car malheureusement je n'ai pas encore l'habitude des troupes noirs, ainsi pour toutes ces raisons j'espère que vous allez m'accepter ! Smile
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Girardot Répondre en citant

Salut François ! Très belle candidature !
Mickey et Djazz vont sûrement avoir quelque question a te poser mais je suis sur tu y répondras parfaitement !Wink
Pour tout te dire ton profil me plait assez et j'espère te voir parmi nous très vite Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Girardot Répondre en citant

Salut, 

ta candidature nous intéresse effectivement, nous sommes en train d'étudier la possibilité de passer le clan à 35. Donc nous cherchons des joueurs de ton profil.
Maintenant nous cherchons surtout des personnes sympas et conviviales sur notre chat donc ça c'est à voir après quelques jours chez nous.

Es tu dispo ce soir pour une GdC à 21h ? Il faut que tu ne sois pas en guerre actuellement avec ton clan.

Mica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Girardot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB