prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Quent2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin2510
en test

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Quent2510 Répondre en citant

1 .
Prénom : Quentin
Tes qualités : Assidu et altruiste, je saurai me rendre utile au sein du clan... ^^
Tes défauts : Ayant déjà une expérience de Clash, il m'arrive d'avoir des idées préconçus.
Ton/tes films préférer : Inception est un film qui m'a bien fait réfléchir et que j'apprécie. 
Ta/tes séries : Breaking bad, The Walking dead, et charmed  Wink  ... 

2.
Tes disponibilités: Je me connecte souvent dans la journée et mes grosses périodes de farming sont pendant les soirées.
Quand à tu commencer le jeu?: Novembre 2013 en montant un compte niveau 65, HDV 8, mais je l'ai perdu et ensuite j'ai recommencé un compte en Octobre 2014. 
Tas vision d'un bon clan? Un clan sérieux, vivant, avec un ratio correct de troupes données et envoyées pour chaque joueur 
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Les deux
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: 1 seul compte
Ton niveaux d'expérience (level) : 53
Le mot de la fin (libre): Nico est mon frère et c'est vrai que depuis qu'il est dans votre clan, il me montre son évolution, et tous ce que vous faites pendant les guerres mais aussi ce que vous faites en extra et je trouve sa plutôt sympa. C'est pourquoi je fais ma candidature. De plus, je n'hésite pas a donner des troupes et je suis bien impliquer dans chaque clan ou je vais.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Quent2510 Répondre en citant

aaah le voila le frero !!

Donc je t'explique on a mis la limite d'entrée à partir du lvl 60 .

Mais :

-Tu as très vite progressé depuis octobre Shocked !!! donc pas de souci à se faire pour ça, ça prouve en même temps que tu est très actif et c'est ce que l'on cherche.
-Tu dit t'impliquer dans chaque clan ou tu vas c'est nickel
-Dons de troupes ça on aimes, sache qu'on est tous généreux et qu'on regarde pas trop le ratio.
-Tu as dejas de l’expérience.
-Très bon choix de film et série lol

Donc pour le coup la je t’achète !

Questions :

-Quel son tes critères pour up ton hdv ?
-Ton frère te parle t'il de ses attaques désastreuse ? Mr. Green

Quentin2510
en test

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Quent2510 Répondre en citant

Lol mon frère me parle pas trop de ses attaques désastreuses mais j'ai hâte d'en entendre parler. ;)Concernant mon HDV je le maximise toujours depuis que j'ai repris clash. Il se trouve que sur mon ancien compte je le faisais jamais (surtout en ce qui concerne les barrières) et je me suis retrouver avec un compte hdv 8 mais avec des remparts niveau 5. Du coup quand quelqu'un voulait passer il le faisait sans trop de difficultés... Donc la je suis hdv 7 et je maximise toujours. 
L'expérience tirée de mon ancien compte m'a permis de recréer un compte en évitant les erreurs du début mais j'ai encore des choses à apprendre surtout concernant les troupes noires que je n'utilisais pas souvent. Smile 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:42 (2014)    Sujet du message: Quent2510 Répondre en citant

Salut Quentin, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre clan. 
Tu passeras comme tout nouveau venu une phase d'essai, mais si tu es actif, discute sur le chat et fait tes attaques gdc, tu seras accepté sans soucis. Concernant les attaques, meme si tu en rate quelques une, on ne te dira rien, la preuve ton frère est toujours chez nous !

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: Quent2510 Répondre en citant

Nickel Quentin Okay

Les troupes noirs je les utilisent très rarement aussi , cochon de plus en plus mais je reste débutant avec ......et tout dépend de comment tu attaques, aérien / terrestre, golem ça peut être intéressant .

je voit que tu as débloquer Serviteur, c'est bien mais high level sinon bof bof .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Quent2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB