prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature krakeN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krakeN

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Salut la troupe, j'ai vu l'annonce sur CoC.fr  Razz

1 .
Prénom : Pierre
Tes qualités : Serieux / actif
Tes défauts : Impatient
Ton/tes films préférer : Le seigneur des anneaux / Hobbits
Ta/tes séries : Game of Trones / Breaking Bad / The walking dead / Supernatural ...
Les jeux auquel tu joues : CoC / Je jouais avant : Day Z / CS:S CS:GO

2.
Tes disponibilités:
Quand à tu commencer le jeu?: Il y a quelques mois
Tas vision d'un bon clan? Un clan avec de l'ambiance sur la chat, avec des dons réguliers ainsi que quelques GDC 
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?):  Farmeur tout en étant très actif dans les GDC Smile
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Non
Ton niveaux d'expérience (level) : Lvl 67
Le mot de la fin (libre): Prenons le temps de discuter  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Bienvenue sur le forum tout d'abord Smile
Sache que tes films preferé sont très bien aussi. ( ok on s'en fou. )
Sinon tu correspond assez au style de joueur que nous recherchons pour notre clan.
Mais tu es impatient... Serais-tu pret à attendre 15h entre ta première et ta 2e attaque en GDC ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
krakeN

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

MerciHalala la terre du milieu ...  Mort de Rire

Oui aucun soucis, je ne connais pas vos caractéristiques stratégiques pour les GDC, je ne procédais pas comme ça avant mais je peux m'adapter facilement Smile

Clement
Ainés

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

J'aurai juste une dernière question pour toi pour me faire une idée...
Es tu gay ou hétéro ?
Non allez serieux une vrai question... Es-tu mature ? Car c'ce qu'il faut etre pour etre parmi nous Wink
Enfin, pour ma part tu me plais assez ( en temps que joueur ). Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
krakeN

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Hetero haha 
Plus sérieusement, j'ai beau faire le con à mes heures perdues, si je postule ici c'est pour progresser et pour être utile au clan aussi donc oui.

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Ok donc moi je recrute sur photo nue uniquement ! J'attend !! 

Mimi ;-) Very Happy  

Juda

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Ohhhh mimi t arrêtes ca maintenant lol. Ame sœur spirituelle ok mais faut pas non plus poussez meme dans les orties ok .... Tout nu et puis koi encore.... Sauf si marina nous envoie d abord la sienne

krakeN

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Voila ...  Mr. Green

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Voila ? y a rien !! Moi j'ai mis la mienne , c pas une blagu, tu pourra la voir que si tu est accepteé dans le clan, et tu ne sera accepté que si tu met ta photo !!! Hihi 

krakeN

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:02 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Ah oui autant pour moi.
Il n'y a pas d'autre alternative ?  Mr. Green

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Euuuuh ... Non ;-)

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Tu vas lui faire peur mimi !
Tu es toujours intéressé pour nous rejoindre kraken ?

krakeN

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Mais non :p
Oui je suis toujours intéressé  Okay

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Hihi

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature krakeN Répondre en citant

Coucou Kraken du coup viens nous voir sur le jeux quand tu veux . ( on verra plus tard pour ta photo....a poil de préférence )

On va faire une guerre ce vendredi mais il y aura plusieurs absent donc si tu viens c'est pour participer à la guerre sinon je t'invite à aller sur "prodigue farm" en attendant ou de venir après le 2 janvier Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Candidature krakeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB