prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
concours n°7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

+ 58

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Oublier mon precedent message, mon homme m'en a fait un de screen :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:19 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

+59

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

oooh c'est quoi cette arnaque !! Mimi Ok tu pète tout les scores avec tes dradras en ce moment, tu prend les attaques héroïques, eeh ohh on se calme ! laisse en un peu aux autres non mais !

:-p gg

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Bravo Mimi 1ère place ! jolie score ;-)

Et bravo Clem et First belle égalité .

Merci d'avoir participé Okay

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Belle victoire de Mimi qui s'est donnée à fond sur ce concours, elle le mérite.

Comme avait annoncé John, Ce concours sera ouvert à tout le monde... sur le podium, clem du haut de tableau, mimi du milieu de tableau et first du bas de tableau. Bien vu john !!!

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
LA CLASSE A DALLAS !!!! 
et en plus j'ai découvert un truc pour remonter rapidement en trophée la vengeaaannnnnnnnnnce !! trop bien 
et au fait ???? j'ai gagné quoi ?  Razz

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:25 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

toute mon estime  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

ok ... je prend ....

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Donne moi un gage si tu le souhaites Wink

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:35 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

lol clem il adore avoir des gages ! pas besoin de concours 

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

C'est pour rendre la victoire plus attirante..

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Et le prestige de faire parti des vainqueurs de tournois !!!

Seul 4 personnes ont cette classe de l'avoir gagné, d'ailleurs clem ...

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: concours n°7 Répondre en citant

Moi j'en ai pas gagner, mai j'ai ete souvent sur le podium lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: concours n°7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB