prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hudese

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bonjour

Je me nomme sebastien et je suis canadien

je joue depuis peu et les progrès ne cessent ; ) je suis ravi de tombé sur un clan 
comme la vôtre en plus de posséder son propre forum , c'est génial ! et merci de m'accueillir compagnons.
Vous verrez je ne vous deceverez point . 😤

Moi mes passions dans la vie sont telle comme la lecture pour mes intérêts ex:nutrition, philosophie,musculature, article d'étude scientifique etc,  la musculation (je crois que c'est
génétique) d'ailleure qui ai une bonne chose pour moi ce qui ma permit d'arrêter de fumer aisément.
Je gagne ma vie dans la livraison ; précisément chez purolator , c'est pas grand chose mais mieux que rien
Il m'apporte une bonne qualité de vie c'est l'essentiel 😄

Pour finir comme vous constater je suis aussi un joueur donc il me reflète mon petit côté pour les jeux qui est mon bon divertissement et de même bien pour la santé selon certain auteurs. 😶

Sur ce cher amis je vous souhaite bon gaming à tous !😊

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Rassure moi, tu ressemble pas à ça ^^

hudese

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

😲 Haha non non voyons je ne suis pas culturiste , je me suis plutôt limiter à sa ...

hudese

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Hee à peu près sa ...

Roshan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:52 (2014)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Hahaha les gars vous craquez xD 😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB