prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
De retour :-)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstef

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Bonjour le prodigue-clan !

J'espère que vous allez bien depuis notre dernier affrontement (qui remonte à loin).

Je voulais savoir si vous lanciez une gdc ce soir ou demain ? 
Je propose mes services si vous avez de la place. 
J'ai d'autres personnes des hérétiques qui seraient intéressés.

Notre clan a décidé de faire des pauses dans les gdc mais certains, comme moi, on envie de continuer !

Donc si c'est possible, merci à vous de m'accepter dans votre humble demeure :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burninglight / claudelmr

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:03 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Salut grand adversaire ( :p ), on vient malheuresement de lancer la GDC il y deux heures, je ne penses pas que les chefs est vu ton message, malheuresement. Je vais leur en parler Wink

gstef

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

ah zut... j'ai loupé le créneau :-)
Tant pis pour moi

Vendredi prochain ? 

Car lundi je fais la gdc avec mon clan.

Après si ça ne vous intéresse pas, je comprendrai

burninglight / claudelmr

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:58 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Je pense que cela pourrait être possible, si vous venez en nombre suffisant pour faire des guerres a 35 membres ^^ 
( Nous sommes 30 dans le clan en GDC et 31 en temps normal )
Planifiez ça avec les chefs pour vendredi ^^ 

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Hey salut !! Ça peut que nous faire plaisir de vous avoir à nos coter de temps en temps !

Claude t'as tout dit, on voient ça avec le reste du clan et on te tiens au courant pour s'organiser si c'est ok Okay

gstef

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Salut Djazz,

Pas de soucis, ça serait génial.
Je pense pouvoir trouver 5 de nos membres (et pas les plus manchots ;-) )

seb rutal !

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Coucou. Pour moi ce serait avec plaisir. Plus on est de fous plus on rit !! Very Happy

Clement
Ainés

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Ah ! Un valeureux adversaire Smile
Jouer à tes cotés serait pour moi un grand plaisir Smile
Maintenant il faut juste que notre clan soient pour Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:43 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Bonjour gstef sa serais avec plaisir!! Je pense bien que la majorité sera d'accord Wink 

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Bonjour gstef, on ne se connaît pas, je n'était pas encore chez prodigue quand vous vous êtes afrontés...(sinon on n'aurai pas perdu !!! Hihi)

Bref, j'avait juste une petite question pour toi, car je ne sais pas si on a tous compris la même chose concernant toi et tes acolytes , êtes vous encore chez les hérétiques ? Et vous cherchez une petite guerre de temps en temps en plus de vos gdc avec les hérétiques, donc cela veut dire que vous intégrez juste pour le durée de la gdc
Ou bien vous cherchez un clan pour vous installer et y rester ? 

En tous cas pour moi ça ne pose pas de problèmes si les chefs veulent qu'on passe a 35, ça leur fera juste un peu plus de boulot !! 
Et autant que ce soit vous, car vous avez l'habitude des clans organisés avec forum'

Byby peut être a bientôt 

hiboux000

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

bonjour,
Gstef semble vouloir alterner avec les hérétiques moi je pense changer de clan suite a des divergence entre chef et adj

gstef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Pour être clair, je cherche à alterner car nous avons une divergence au sein du clan sur les fréquences des gdc. 

Je souhaite toujours faire 2 gdc par semaine, c'est pourquoi je propose mes services si vous êtes OK.

Après, ne jamais dire jamais... peut être que je n'aurais plus envie de vous quitter  Very Happy

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:09 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Bonjour les Hérétiques

Je reviens vers vous suite à nos discutions et sondages internes.

Djazz et moi cherchons un moyen d'entrer en contact avec vous pour discuter soit par Skype (gstef je t'envoie mon adresse) soit par notre chat clan ou sinon j'ai un double que je peux faire entrer chez vous pour discuter (mickey).

Nous sommes une famille (depuis moins de 3 mois seulement) mais nous ne souhaitons pas passer à 50. Nous avons voté un passage à 35 donc ça nous laisse des possibilités.
nous sommes actuellement 29 + mon double et un joueur un peu transparent donc on peut recruter 2 personnes maxi pour rester à 30.

Concernant le ponctuel nous ne sommes pas contre essayer de faire une GdC à 35 pour mieux se connaitre.

Nous avons gardé un bon souvenir de notre gdc (malgré la défaite et nous n'avons que 2 défaites pourtant donc on devrait vous en vouloir). Donc nous sommes favorable a collaborer ensemble. Nous avons surement à apprendre de vous et vous pourrez également apprendre à nos côtés ca nous avons bien grandi depuis !

j'attends votre retour pour discuter...

Mica

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:00 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Ben si quand même on leur en veut - on a perdu faut pas l'oublier lol ^^
Tu devrais fuir Hibboux c'est un guet apend ils vont te laminer pour se venger

et pi nous on aime pas les hiboux , on préfère les chouettes.

A bientôt j'espère niaaa niaaa haaaaaa

Bon allé je retourne dans ma cage.

Evil or Very Mad

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: De retour :-) Répondre en citant

Qui a ouvert la porte de sa cage ???  On avait dit pas de sortie sans surveillance pour wake  Mr. Green

Mais je disais ca juste par politesse wake... Ils nous ont mis notre premiere defaite donc ca me met les boulles rien que d'y repenser mais faut pas leur dire  (chut ca reste entre toi et moi)

En meme temps on fait la revanche aujourd'hui ... Pas sur que le résultat soir le même ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: De retour :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB