prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
juda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Et la photo avec la branche de houx entre les fesses ! Je l'attend !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juda

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:03 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Mdrr mimi des ke je la prends ou plutôt des ke djazz ou wake la prenne on te l envoie direct promis mais pour le bien de ma fine peau de bébé j aurai du choisir une gerbe de blé ( moins longue moins épaisse et plus douce lol ) Bon apres ca j ai 34 ans une ptite femme ke j aime ki m aime ( aux dernières nouvelles) et mes deux ptites bébés lionnes. J sui sur Toulouse  j m éclaté au taf en dehors du taf et sur coc  voilà une ptite présentation rapide com j les aime lol 

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Bah voila ! Je voulais pas que tu te fasses virer de prodigue pour non présentation sur fofo ! C'est quoi ton vrai nom ?? Oui je suis curieuse !

Juda

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Et beh c juda pourquoi mimi c pa diminutif de Michèle ou Miranda? Mdr 

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Gnagnagna

FirstMils

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

Bienvenue à toi juju

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:28 (2014)    Sujet du message: juda Répondre en citant

mdrr je vais chercher l'appareil photo j'arrive juda Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: juda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB