prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Petite Chanson de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEL
Ainés

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

Bjr CLan !!!!!!!! je vais un peu me decrire sur ce poste ... jai 27 ans je suis beatmaker et mc c'est a dire que je fait des instrus pour moi meme et pour d'autre rappeur et je suis moi meme rappeur cela fais presque 1O ans que je fais ca Very Happy je vais sortir un ptit projet 5 titres qui seras telechargable gratuitement d'ici quelques semaines mais en attendant je viens de sortir le 1er Extrait de mon projet qui s'intitule RBB vol.1 (R'Est Bouche B) .
Donc je poste le lien sur ce topic en esperant que vous allez vous pretez au jeu en ecoutant et partageant Very Happy Merci a tous Very Happy

https://soundcloud.com/kel57/kel-laisse-croire-prod-waka-flocka-red-ferreri

n'hésitez pas a me rajouter sur Facebook si vous le voulez : Beatmakel cinq sept .

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

Du lourd Kel, j'écoute pas mal de rap (à l'ancienne), parce que ceux qui passent à la radio....tu m'as compris ^^
et j'aime bien ton flow poto, ça se voit que t'as de l’expérience, et jte souhaite que du bon dans tes projets ! je partagerai ton son avec plaisir Okay

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

j'ai écouté ! je suis pas spécialement rap, mais là au moins on comprend les paroles, j'apprécie ! et j'aime bien finalement , j'ai partagé ! 

FirstMils

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

Moi aussi ! je partage.. Pour une fois qu'il y a de jolie mot français utilisé en rime Smile... Je suis fan de ce style de chanson Wink
Mais t'es chansons sont toujours gratuites ? Ou tu vas les rendre payante le jour où tu auras décollé ?

Ah et bienvenue à toi sur le clan :p (oui je le dirais pour chaque présentation, même si ça fait 60 ans qu'il est dans le clan et qu'il fait sa présentation que minan :p)

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

Bonne instru les paroles c'est du lourd toi t'es un bon poto ta de l'avenir !!

Ainés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:11 (2014)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL Répondre en citant

Merci a tous cest gentil Wink pour repondre a first non elle seront tjr gratuite tkt meme pas Wink en tt cas merci de votre soutient ca fait extremement plaisir <33333333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Petite Chanson de KEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB