prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Aëthan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëthan

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Aëthan Répondre en citant

1 .
Prénom :Cyril
Tes qualités :Je na sais pas a vous de me le dire Okay
Tes défauts :curieux
Ton/tes films préférer :Avatar
Ta/tes séries :Arrow,Psych,Flash
Les jeux auquel tu joues :League of legend

2.
Tes disponibilités:le soir après les cours
Quand à tu commencer le jeu?:début octobre
Tas vision d'un bon clan?des personnes mature,actif et une ambiance chaleureuse
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): les deux mais j'avoue que je penche un peu plus sur le farm
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?:nan
Ton niveaux d'expérience (level) :34
Le mot de la fin (libre): pour information je suis le frère de bloo. Je sais que je ne peut pas encore rentrer dans le clan au vu de mon niveau mais j'ai vraiment hâte, votre clan correspond a ma vision d'un bon clan d’après ce que ma raconter mon frère. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john2a
invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Aëthan Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le fofo. J'aime bien ta vision d'un clan. Il est vrai que tu as un petit lvl mais tout le monde passe par la Smile après si j'ai bien compris nous somme complet pour le moment. Donc on verra avec les autres chefs ce qu'il en ai et nous te tiendrons au courant Wink

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:11 (2014)    Sujet du message: Aëthan Répondre en citant

Salut, 

John a très bien répondu, nous sommes pour l'instant complet et ton niveau est trop faible à l'heure actuelle (même si ce n'est pas la priorité du recrutement, il faut un mini). Nous recrutons à partir  de lvl40 depuis un bon moment et nous allons bientôt passer la barrière du recrutement à lvl50.

Donc ta candidature est mise de coté pour l'instant, le temps que tu sois un peu plus haut en lvl. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Aëthan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB