prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Ervinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ervinosaure

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

1 .
Prénom : Ervin 
Tes qualités : Je dirais actif , généreux et certains diront drôle mais il est difficile de se juger sois même Very Happy
Tes défauts : Certains me trouve un peu énervante parfois et impatient.Mais je fait des effort :p 
Ton/tes films préférer : La marche
Ta/tes séries : L’indémodable Breaking Bad :DDDD 
Les jeux auquel tu joues : Mis a part CoC pas grand chose :p

2.
Tes disponibilités: Tous les jours , a partir de 17h 
Quand à tu commencer le jeu?: Je ne m'en souviens plus très bien , il y a quelques mois .
Tas vision d'un bon clan? Un clan mature , sérieux et investie.Avec des Gdc bien préparée.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Je m'adapte à ma situation et à mes besoins
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveaux d'expérience (level) : 62 
Le mot de la fin (libre):  j'espère que vous me prendrez malgré mon orthographe qui n'est pas des meilleurs.Je pense être un plus pour vous.Je connais les techniques d'attaque de " base " en gdc et pour farm.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Ervinosaure !

Très bonne série breaking bad Okay et t'en fait pas pour l’orthographe il y à pire dans le clan ( hein devine... Mr. Green ).

On étudie ta candidature et on te donne une réponse au plus vite.
Sache qu'on est complet pour l'instant, mais on a plusieurs personne en test donc rien n'est sûr encore.

a + !

Ervinosaure

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Daccord , merci Smile

Clement
Ainés

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Hum, tu es un homme, mais tu es enervante... Wink en effet du mal avec l'orthographe, lol^^ mais on est tous pareil :p
Comme l'a dit patron, on étudiera ta demande malgré le fait que l'on soit complet !Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ervinosaure

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Bonjour , je voulais prendre des nouvelle , savoir ou cela en est au niveau des recrutement ?

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Salut !

Pour l'instant on ferme les recrutement car on est même de trop. donc on pourra pas te prendre avec nous désoler :'(

Merci d'avoir pris le temps de remplir le petit questionnaire, et d'avoir choisi notre clan.
Si je peut te conseiller un autre clan http://lesheretiquescoc.clicforum.com/index.php je ne sais pas si ils sont complet ou pas mais tu peut toujours aller y jeter un oeil si tu veux.

J’espère que tu trouvera un clan qui te conviens très vite et je te souhaite bonne continuation Okay

Ervinosaure

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Et bien , Merci de me répondre , et je vous souhaite bonne continuation !!! Smile 

ps : merci pour l'autre clan , je vais voir 

Ervinosaure

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

J'ai reçu une email de Mickey1er , juste pour dire que je peut être présent . Vous n'avez cas me prévenir ici Very Happy ou sur CoC.fr (kone) 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure Répondre en citant

Bonjour Ervin, si tu es dispo, postule chez nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Ervinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB