prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature fremen eye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devine

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

Fremen ayant un problème pour créer un compte sur le fofo, riri s occupe de passer chez elle demain pour y remédier, Donc posté de chez moi par téléphone interposé !!!

1 .
Prénom : Patricia
Tes qualités : je suis une fille
Tes défauts : je suis pas un garçon
Ton/tes films préférer :
Ta/tes séries :
Les jeux auquel tu joues : clash of clans

2.
Tes disponibilités: 1 / jours minimum
Quand à tu commencer le jeu?: Avril 2014
Tas vision d'un bon clan? Le votre après la description de riri: cible attribué en GDC, Personnes active dans le clan. clan plutôt adulte
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): En fonction de mes besoins
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveaux d'expérience (level) : 78
Le mot de la fin (libre): Je suis une amie de riri, et vue comme il me parle de votre clan je ne peux avoir qu une seule envie: Vous rejoindre. Je pense en plus que mon niveau pourrait vous être profitable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FirstMils

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

Encore une fille -_-.. on a déjà assez de problème avec une, on va pas en rajouter une autre !!! (clin d'oeil : Mimi Very Happy)

Plaisanterie mis à part, je te dis bienvenue !!

MIMI ET MIKA

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:30 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

Twisted Evil  Hum hum first gare a tes fesses !

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:01 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

Sexiste first heureusement qu'il y en a elles sont censer elle au moin Wink hein et oublier pas de voter chef adj les filles Very Happy 

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:15 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

rhooooooo la lèche !

FirstMils

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:34 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

oui.. il achète le vote des filles.. Frérot !! Elles ne sont que 2 !! Very Happy

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:51 (2014)    Sujet du message: candidature fremen eye Répondre en citant

Ben c'est beaucoup 2 déjà Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: candidature fremen eye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB