prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

sandra
poitiers
nana
34 ans et toutes mes dents (ou presque)
je suis une femme, donc la liste de mes qualités est trop longue pour la développer ici ! je vous en accorde une, ma principale: la modestie ..
DEFAUT ? Bah... une évidence ! aucun
série:en ce moment je suis Arrow
Les jeux auquel tu joues : candy crush....bah quoi ? 

2.
Tes disponibilités: en ce moment beaucoup de dispo car en congé parentl jusqu'a février, mais sinon c'est plutôt le soir après 22h et par petites touches dans la journée
Quand à tu commencer le jeu?: il y a un mois
Tas vision d'un bon clan? une bonne ambiance avec des gens qui comprenne l'humour second degré....
un chef fort, qui sait s'imposer et imposer ses choix
des leader qui veillent sur le clan, qui donnent des conseils sur les attaques, les villages
une bonne organisation des GDC avec des stratégies claires
des animations internes, genre course aux trophée, concours de dons, meilleur farmer etc...
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): en ce moment plutôt farmeuse, car manque de conseils dans mon clan pour le rush
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?:non
Ton niveaux d'expérience (level) :41
je suis en train de maxxer mon HDV 6 , j'ai un haut level car je donne beaucoup de troupes 
je suis actuellement dans un clan très sympa, mais brouillon au niveau stratégie, et tout le monde ne joue pas le jeu quand qq se donne la peine de faire une stratégie correcte, donc je suis en train de prospecter pour trouver la perle rare, votre clan me semble convenir pas mal.
j'attend de voir comment se passe la prochaine GDC avant de quitter le clan, car je ne suis pas une girouette, et je ne quitte pas le clan au moindre problème
je suis dans ce clan avec mon mari et deux amis, donc si vous avez la délicatesse de m'accepter, il se pourrai qu'ils veuillent me rejoindre par la suite....
donc j'aimerai que vous teniez ce paramètre en compte avant de m'accepter...
vous pouvez voir nos villages dans le clan vickyandjo
moi : mimi cracra 86
mon mari / mika 86
amis (40ans) Onass2
amis (16 ans mature) battllewarsII

au plaisirs les amis ! 

mimi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: mimi suite Répondre en citant

oups j'ai oublié de répondre à une rubrique !!! j'espère que ça ne vas pas me couter trop de points sur la note finale ! bon séance de rattrapage : mon film préféré...... euh....... en ce moment c'est beaucoup de dessins animés pour cause de petite fille de 5 ans, donc dernièrement on  s'est bien marré devant le "manoir enchanté", un peut moins devant "barbie et la magie des fées" mais il en faut pour tout le monde ! je redoute le moment on mon fils va commencer à regarder peppa pig et trotro

pour les films on telecharge pas mal, donc on essaye de voir les dernières sorties DVD , le dernier vu et apprécié c'est baby sitting 

concernant la connexion au jeu, on se force à poser les telephones le soir pour avoir un minimum de vie de famille, car ce jeu est vraiment trop addictif !

mon mari à commencer à jouer avant moi, mais comme il bosse (personne n'est parfait) il est moins haut en level.. mais il joue aussi tous les jours

le soir on la télé nous regarde pendant qu'on joue a clash sur le canap '

bon bah voilà, vous avez un peu plus d'infos, et vous pouvez vous rendre compte d'une de mes incroyables qualités, c'est que je suis yres bavarde ! c'est bien pour animer le tchat !

bybyby
mimi

KEL
Ainés

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

j'aime trop ta candidature Very Happy on vois deja a qui on a a faire et mes chefs se chargeront de prendre en charge ta candidature mais tu es sur la bonne voie Very Happy en tt cas merci de proposer ta candidature , merci d'etre franche et j'espere que mes chefs vont te prendre parce que tu m'as l'air bien sympa Wink 

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

Coucou mimi,

très belle candidature, tu as répondu à toutes les questions (enfin sauf mensurations)
Sache cependant que nous sommes un clan de "mec" donc des fois ça dérape un peu...
Tes amis y'a pas de problème s'ils veulent nous rejoindre après, mais viens déjà nous rencontrer pour discuter. (on aime bien discuter)
Par contre ton mari ... bof je ne sais pas si on peu l'accepter...

Sinon plaisanteries à part, nous avons 1 membre qui nous fait défaut pour l'instant donc nous serions ravis de te compter parmi nous ...
Nous sommes actuellement 26 donc si je compte bien, 26+4=30 ce qui est un compte rond. On hésite à passer à 30 car on privilégie une équipe avec une bonne ambiance plutôt que la compétition à tout prix en recrutant sans regarder. Mais étant donné que vous êtes un groupe de 4 c'est pus simple à s'insérer dans l'équipe.

A toi de voir, notre porte est ouverte.

Mica

FirstMils

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

oulah.. Ce fut long à lire !!
Je me suis bien marrer pour la qualité que tu as cité Smile

Et oui tu as perdu énormément de point pour cet oublie.. en tant normal c'est impardonnable, mais tu as de la chance !! Le chef t'a apparemment pardonner Wink

On est impatient de vous voir tout les quatre Smile ça fera une famille supplémentaire dans notre merveilleux clan !
et bienvenue ! Razz

mimi
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: re mimi Répondre en citant

waouh c'est cool quel accueil ! 

merci d'avoir pris soins de tout lire ! car sachez que suis je vous rejoint ... vous allez avoir à en lire !  ;-)

pour répondre à Mica, je suis brune à ... poitrine, et c'est déjà pas mal ! 

pour ce qui est du clan de "mec" c'est vrai que ça peu être compliqué, je ne sais pas si je serai à l'aise avec des discutions qui dérapes... je pense surtout avoir l'esprit plus mal tourné que le vôtre donc ça risque d'empirer la situation !!! allez vous le supporter ???

concernant mon mari, l'avantage c'est que si je me goure de prénom il n'y vera que du feu ;-)

et pis de toutes façons il n'est pas trop forum, vu qu'il bosse toute la journée, le soir il ne se met pas sur l'ordi ( eh oui dans la famille la geek c'est moi !)  donc je lui transmettrai les infos importantes, et je pourrai raconter des conneries ici, il ne les verra pas ! oups...Aîe ça fait mal !!!!! eh oui il a la bras long depuis son camion !

pour les autres après je ne sais pas si il viendrons, je vais leur parler de vous, mais comme ils m'avait déjà rejoint sur le dernier clan, et que là ça chie un peu dans la colle..... 
battlewars lui est fan de GDC donc je vais bien lui préciser que c'est deux par semaines, on vera ce qu'il dis, et onass, je ne sais pas si il ira sur le forum, ou si il prefere un clan plus simple, mais bon !! ils on des dragons quand même ! donc c'est cool si ils viennent 

je fais une petite réunion tupperware avec tout le monde pour parler de tout ça et je vous tiens au jus ! 
bisous à tous

Clement
Ainés

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

Coucou ! Quelle presentation... Excellent !Wink
Une fille avec aucun defaut ??? J'ai bien rigoler lol ! Ça n'existe pas Smile
C'est un clan de mec oui, donc tu vas voir, si ca derape ce seras a cause de toi :p
Pour moi tu es accepter Smile
Donc, bienvenue a toi, enfin, je l'espere Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MIMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: j'arrive !!!!!!!! Répondre en citant

vous êtes prêts les gars ? a l'unanimités de moi toute seule ! j'arrive avec dans mes valise mon chéri et mon petit voisin 
on peut faire nos demande ?

BattlewarsII
invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

Bon bah voila je suis arrivé je suis battlewarsII

Nico

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

Bienvenue à tous!!! Ce serait cool si "les personnes dans tes valises" se présentaient aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB