prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
john2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john2a
invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: john2a Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je m' appel john j'ai 26 ans je suis papa d'un petit garçon qui a eu 1 ans le 22 octobre. Je suis corse et j'habite à ajaccio.Je suis auto entrepreneur  , une petite entreprise en maçonnerie et demaquisage.
Mes hobbies sont le foot et les jeux vidéos.

Sinon pour le jeux je joue sous le pseudo de LeCorse actuellement lvl 68 hdv 9. Je joue depuis fin juillet. Je suis ravi d'être parmis vous en espérant vous convenir et trouver ma place parmis vous. 

Merci à vous. Amicalement John.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:13 (2014)    Sujet du message: john2a Répondre en citant

Bienvenue à toi "maitre des sapeurs"...  Smile

devine

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: john2a Répondre en citant

bien venu !!!

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: john2a Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: john2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> ARCHIVES -> archives ancien joueurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB