prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gstef _ Heretiques
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop ou posté donc je passe par ici.

Djazz m'a devancé mais je voulais également passé sur votre forum pour vous féliciter pour la gdc d'hier.
Nous avons retrouvé un peu de notre clan en vous.

Bravo pour votre activité, c'est la 1ere fois que nous sommes battus dans ce domaine !

En tout cas, cette gdc a été haletante avec des rebondissements.
Nous avons démarré fort, mais visiblement vous vous êtes tous réveillés dopés dimanche matin  Very Happy
Ensuite vous nous avez donné des sueurs froides dans les 10 dernières minutes avec vos raids successifs.

On sent de la maturité chez vous et de l'organisation ! Il ne manquait pas grand chose...
heureusement que nous étions dimanche et que nous avons pu modifier notre stratégie dans les dernières heures !! En semaine, nous serions morts....

Dommage que le jeu ne propose pas de revanche car j'aurais aimé vous affronter à nouveau dans quelques semaines.

En tout cas, si vous voulez passer nous faire un coucou, n'hésitez pas à venir nous voir dans notre clan dans le jeu.
Faut ouvrir une route commerciale entre nos 2 clans  Very Happy

Bonne continuation à vous tous !
Gstef

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Merci à toi Gstef,

Nous avons un manque d'expérience encore étant donné que notre clan n'a qu'un mois d'ancienneté et je pense que ça nous a manqué hier. Même si nous sommes en progression, ça n'a pas suffit.

Mai surtout vous avez été meilleur que nous et ça on n'y peut rien. 

Sachez quand même que nous avons presque gagné haut la main toutes nos GdC et vous êtes les premiers à nous faire tomber !

Bravo à l'ensemble de ton équipe car vous n'avez pas manquez beaucoup d'attaques.

Mica

Clement
Ainés

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Bonjour Gstef, et merci à toi Smile

Je voulais aussi passez vous féliciter mais.. Oublier.. lol !
En tout cas, plus belle GDC, on ne pouvait faire.

Vous êtes des adversaires plus que coriaces ! Et vous avez su nous le démontrer ! Donc un grand bravo à vous Smile

J'ai été ravi de jouer contre un clan comme le tien, car une GDC comme ça, c'est super palpitant !Smile

On verra pour la route commerciale ^^, ça dépend tu nous achètes combien ?Wink

Encore un gros bravo sinon, et bonne continuation à vous !Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: petit message Répondre en citant

Oui une petite revanche dans quelques semaine aurait été cool !! dommage ...

Bonne continuation à toi et toute ton équipe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: petit message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB