prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Mamarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamarch
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Mamarch Répondre en citant

Bonjour à tous,

1 .
Prénom : Benoit
Tes qualités : Je suis investi dans le jeu comme à tout les jeux auxquels je joue et je donne dés que je peux.
Tes défauts : ? hahaha
Ton/tes films préférer : Mon coup de cœur actuellement c'est Begin again.
Ta/tes séries :nan

2.
Tes disponibilités: Je me connecte le soir suivant mon travail entre 6h-9h jusqu’à 0h 1h et jme co dans la journée suivant mes timer.
Quand à tu commencer le jeu?: Depuis 2 ou 3 semaine je crois.
Tas vision d'un bon clan? Un clan homogène dans les niveaux (expérience / intelligence de jeu) et dans les objectifs pour s'amuser ensemble Smile
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Je farme pour up tout, ma ligue suit mon évolution d'HDV
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non, je joue le même compte sur mon pc/smartphone
Ton niveaux d'expérience (level) :Lv28 ligue argent 2
Le mot de la fin (libre): J’espère vraiment que vous m'accepterez dans votre team, je suis impatient de votre réponse!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djazz
Chefs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Mamarch Répondre en citant

Salut Mamarch ! et bienvenue sur le forum.

T'as petite description me plait bien....tu n'as pas beaucoup d’expérience mais tu à l'air motivé à nous rejoindre et je t'en remercie, malheureusement ton niveau pose problème. On demande d'avoir un niveau 40 au minimum, tu n'est pas loin mais on à décidé récemment qu'on ne ferait plus d'exception. désolé :/

J’espère que tu trouveras un clan très vite ! bonne continuation Okay

Mamarch
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Mamarch Répondre en citant

Slt oui je comprend mais sur le forum Clash of Clan France c'est écrit lv30 c'est pour ça sinon j'aurai attendu d'être lv40.

à dans 10lv Smile

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Mamarch Répondre en citant

Et tu fait bien de nous le rappeler merci Smile

oui tu seras le bienvenue ! mais je te promet rien car c'est possible qu'on soit complet à ton retour :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Mamarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB