prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel Répondre en citant

l'insertion de videos ne marchant pas j'ai intégré le lien youtube en bas ^^

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 04:50 (2014)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel Répondre en citant

Il faut enlever le "s" à http Mr. Green

Mais après avoir vu la vidéo je t'avoue que j'ai failli la supprimer....'ça m’étonne que YouTube ne l'est pas censurer....je vais la signaler

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel Répondre en citant

Face book me l a censuré immediatement . J ai reussi tout de meme sur youtube. En meme temps c est que de la charcutaille cette vudeo . Rien de plus ^^

Djazz
Chefs

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:58 (2014)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire jdéconné, d'ailleurs je les télécharger.. pour mes petits moment intimes.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: SAUSSISSES PARTY - wake et demethriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB