prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Grand concours MDO des prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:12 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Salut les prodigues,

Les défis amicaux sur le MDO sont lancés, de quoi nous ouvrir les portes du premiers tournoi MDO.
Qui sera le maitres des ouvriers chez les prodigues ?
J'ai ma petite idée... et vous, une idée ?
Rendez vous lundi soir pour une soirée concours.

Le règlement...
On lance le défi amicale lorsque les 2 joueurs sont OK, n'attendez pas de regarder les autres duels , si vous êtes prets lancez, il y a beaucoup d'attaque donc ça peut être long...
Le match se déroulera en 2 ou 3 combats, essayez d'alterner :
le premier nom cité dans le duel lance le premier combat puis c'est l'inverse (ex sur le premier duel, Djazz lance en premier, puis massko le deuxième et enfin Djazz le 3ème si besoin)
Le premier à 2 victoires gagne le duel et accède au tour suivant, le perdant est éliminé.
vous avez le droit de changer de vivi entre chaque combats
Toutes les troupes sont autorisées...

Merci à tous

Le tableau : 

Dernière édition par Mickey1er le Lun 16 Oct - 19:03 (2017); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potoloft
Ainés

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:31 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Dispo lundi soir à partir de 21h  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Djazzback
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 02:44 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Toujours dispo pour un petit concours Smile Okay

Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Ok aussi mais je suis une quiche Wink, je ne peux que m’améliorer du coup !

Ainés

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 10:11 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

I will be back 😂

Nicolas
Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 12:50 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Rooh... Je ne serais pas disponible en transit tardif entre la Savoie et Paris... 😱😥
Alors que j'aurais pu m'améliorer car je suis nullissime en MDO... 😪

Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas fan mais je participe à la fois par respect pour le Chef qui se donne du mal à organiser, pour le clan. Et puis je ne voudrais pas contrarier la DRH... Elle me fait un peu peur tout de même.... 😛

Aude05
Ainés

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 13:20 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Normalement c est good pour moi, si j ai un soucis j vous préviens avant la bataille 

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:12 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Moi aussi je participe histoire de bien montrer a tout le monde comment faire de belles bouses avec des archers 12. 
Il n y a pas de raisons.

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

Et le grand gagnant est DJAZZ ! Le maître des ouvriers PRODIGUES

MERCI à tous les participants de ce 1er concours MDO. Il y en aura d’autres, par niveau par exemple ou avec handicaps, si vous avez des idées faites le savoir. Mais en tout cas, Djazz une fois de plus restera dans l’histoire de ce clan 👍

Djazzback
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:45 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues Répondre en citant

hihihi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Grand concours MDO des prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB