prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chonch
Ainés

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:49 (2017)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes voila je vous annonce mon depart voila apres reflexion je lache laffaire en gros ca me gave vous etes un bon clan certain vont me manquer sniff en vous souhaitans bonne continuiation a tous a 1 de c 4 biz les progigues 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: depart Répondre en citant

mon Tenders 😂😂😂c est quoi qui te gave le jeu ?
fait un break et revient quand tu veux mon poulet 
tu vas me manquer c est sur 😂😂😂

Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:03 (2017)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Ramène tes fesses dans le clan pu-puce ! Certes en gdc, tu n'as pas une réussite de fou, mais je ne crois pas que les valeurs principales du Clan soient la. Tu es présent tous les jours sur le chat, au moins pour faire un coucou, toujours la quand on a besoin d'un joueur en plus en gdc, tu fais tes attaques et tout ça sans citer tes qualités humaines.
Alors pour moi, j'ai voté et ton départ : c'est non ! Bien sûr j'exagère et c'est à toi de décider et si tu veux faire une pause, je te comprends aussi totalement. Mais un joueur comme toi, sympa et rigolo, c'est une perte pour le Clan. En plus tu vas me manquer 😭. J'espère te revoir très vite.

Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 13:02 (2017)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Hihi ! tu es revenu.... Super... Dis t'as eu peur de lau hein chonch.... ! 🤣
Bon tu ne nous refait plus ce coup là... 🙏👻

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB