prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Présentation et règlement du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 12:44 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

Salut les prodigues

Je suis déçu de certains joueurs, nous essayons de mettre en place des entrainements sur certaines compositions pour vous faciliter la vie en GDC.

Je passe un peu de temps à mettre en place des tutos et j’ai passé ma soirée sous forme de concours pour vous aider à utiliser des compos simples pour raser en HDV9. Il n’y a aucune compo qui fasse toujours 3* sans aucun entrainement.

Mais avec un peu d’entrainement, Il y a 2 compo qui sortent du lot et que l’on retrouve régulièrement :
- GoHog relativement simple mais faut maitriser (et c’est ma prochaine soirée concours HDV9)
- Sorcière Guerri très simple mais pas toujours efficace

Nous avons fait une soirée pour vous familiariser avec la compo sorcière guerri et j’ai vu uniquement Wake (2x3*) et clem (1x3*) soit 100% de réussite basculer sur cette compo. (les autres (lau, nico et moi on la faisait déjà)

résultat sur cette dernière GDC : 7/9 HDV9 rasé avec cette compo
Nos adversaires ont utilisé 2 compositions : sorcière guerri et gohog et ils ont fait 5 rasages de chaque sur nos 10 HDV9.
Donc sur 19 HDV9 il y en a eu 12 de rasé avec cette compo et 5 en gohog.

Tout ceci pour vous dire que si on passe du temps à vous aider à vous entrainer, merci de vous en servir ! J’en ai vu mettre des 3 étoiles sur mon village dans la soirée concours et rater leurs attaques en GDC car ils sont restés avec leur compo habituelle comme le GoMoBA, le GoWiPe ou le GioWiWa qui sont obsolètes.

Dans 95% de cas, cela ne change rien à la GdC (sur celle ci d'ailleurs ça n'a rien changé), mais ça vous écoeure du jeu de ne pas raser vos cibles donc c'est surtout pour vous !

Alors ressassiez vous et « osez… »

Mica

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 13:07 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

1 super gg au chef

Jim
Ainés

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 13:40 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

D'accord avec toi mick 

Charben
Ainés

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 21:47 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

Oui j'ai fait une gdc pourri un peu dégoûté... dont une sorcière walk raté je vais avoir besoin d encore un peu d entraînementLa soirée entraînement etait top même si j'ai pas pu faire autant dattaque que j'aurais voulu... Madame avait envie de parler...  Rolling Eyes
Bref promis je ferais mieux sur la prochaine. ..

Nicolas
Ainés

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

Super mick tu resumes ce que l'on pense, et merci aussi pour ton temps. L'entrainement vous pouvez le faire quand vous êtes disponible aussi...en demandant un village en défi comme par exemple mick très tôt ce matin avec la composition GOHOG... Et ben gg mick mon village qui t'embêtait grave, finalement tu l'as rasé avec un CDC façon GDC. Le but de l'entrainement est d'obtenir des automatismes (sentir ses troupes, repérer les pièges, ...) et ainsi se rapprocher du tristar car ça fait du bien quand on fait ⭐️⭐️⭐️

Voili voilou les prodigue

Osez !!! 👍

Chefs adjoints

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 20:41 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule Répondre en citant

Personnellement je ne dirais rien sur l'entrainement, je n'ai pas la même approche ni le même regard que vous sur ce cote la du jeu.
  En revanche ces "soirées concours" ont pour but surtout de faire découvrir des compos, mais surtout pour obliger tout le monde a sortir de sa "zone de confort". Peu de joueurs dans le clan utilisent de façon régulière 2-3 ou même 4 compos différentes et savent basculer d'une a l'autres en fonction de leur cible. Mais surtout il en faut pas rester figé à une compo, tout est modulable alors il ne faut pas se limiter à une seule ou 2-3 troupes. Elles ont toutes leurs points forts et faiblesses, il faut juste les comprendre et pour cela il n'y a pas de secret, il faut les utiliser... Je peux comprendre qu'on est des troupes favorites (les cochons c'est la vie  Very Happy ) mais il faut toutes les utiliser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: un petit coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Présentation et règlement du clan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB