prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Ratdakiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratdakiller

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Ratdakiller Répondre en citant

Hello,

J'espère que ça va pour vous, pour ceux qui sont en vacances ou y seront bientôt !
Sans transition voici ma candidature selon le format requis.

1.
Prénom : Nico
Tes qualités : Dynamique, organisé, sérieux, persévérant (aller jusqu'à faire un 2e pseudo sur le forum demandant l'activation du 1er il faut le faire  Wink )
Tes défauts : (très) gourmand, un peu trop carré des fois... 
Ton/tes films préférés : Pulp Fiction , La ligne verte, Django Unchained, et bien d'autres
Ta/tes séries : Game of thrones bien sur, mais aussi Homeland, house of cards
Les jeux auxquels tu joues : plus beaucoup aujourd'hui. Diablo, Starcraft, WOW et FM à l'époque.

2.
Une capture d’écran de ton village si possible :

Village principal :

Village des ouvriers :

Tes disponibilités: je joue tous les jours à l'occasion quand j'ai quelques minutes
Quand as tu commencé le jeu?: début mai 2017
Ta vision d'un bon clan? Un clan sans inactifs avec une bonne participation et une bonne ambiance. GDC 2 fois par semaine c'est top, j'aime bien ça. Un bon clan doit faire toutes ses attaques, j'ai quitté mon premier et précédent clan - frenchpower1 - pour ces raisons (beaucoup d'inactifs,pas ou peu d'échanges et tout juste 50% d'attaques à la dernière GDC). Cerise sur le gâteau mais très important pour moi : le forum. Au top pour discuter car il faut dire que ce jeu est vraiment mal foutu pour ça... (j'ai demandé plusieurs d'entre vous en amis pensant pouvoir chater en privé une fois amis mais je n'ai même pas trouvé comment faire).
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): pas assez expérimenté pour me prononcer, j'aime bien varier les plaisirs et l'action quand même  Twisted Evil
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: non
Ton niveaux d'expérience (level) : je suis lvl65 et HDV7
Le niveaux de tes troupes de guerre : 3
Le mot de la fin (libre): je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma modeste candidature, bien petite face à la montagne d’expérience que vous cumulez tous sur ce jeu. J'espère être admis dans votre superbe clan pour apprendre et progresser à vos cotés. Je ne pourrai malheureusement pas vous fournir des troupes dignes de ce nom de suite mais j'espère pouvoir apporter ma pierre sur ma participation, forum inclus, et ma bonne humeur. Je peux éventuellement fournir un coup de main pour l’administration du forum à terme si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 23:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Ainés

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Ratdakiller Répondre en citant

Salutations !

Jolie candidature, seul point négatif selon moi, tu es hdv7 et tu aimes bien les guerres, si tu es accepté parmi nous ce sera un soucis au niveau des guerres car tu ne pourras en faire et c'est dommage

Cependant il faudra attendre l'avis des chefs pour savoir quel sera la décision!
Je te souhaite tout de même bon jeu !Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Ratdakiller Répondre en citant

c'est exact, c'est une très bonne candidature , mais HDV7.

Cependant tu as l'ai ultra motivé et ça c'est super

Monte HDV8 maxé et tu pourra intégrer les prodigue sans soucis

Ratdakiller

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 16:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Ratdakiller Répondre en citant

Ok sympa merci !
Je vous dirai quand je monte HDV8 alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Ratdakiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB