prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerozen
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:00 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom : Arnaud
Tes qualités : perfectionniste, toujours à l'écoute 
Tes défauts : une vision des choses bien à moi mais je me soigne (je sais admettre quand j'ai tord)
Ton/tes films préférer : pas vraiment de film préférer je suis plus du genre film d'action 
Ta/tes séries : Son Of Anarchy et pas mal de manga (one piece, Dbz, Bleach .. )
Les jeux auquel tu joues : Counter strike, dofus, CoC (maintenant plus que sur coc car le temps ne me permet plus que de jouer aux autres jeux

2.
Une capture d’écran de ton village si possible :

Tes disponibilités: Je suis dispo entre midi (quand j'ai une pause), le soir à partir de 19h et bien entendu le week-end
Quand à tu commencer le jeu?: J'ai commencé le jeu à la fin de l'année 2013 avec une pause d'un an et demi en 2015
Tas vision d'un bon clan? Pour moi un bon clan se doit d'avoir des personnes de Haut niveau et expérimentés afin d'enseigner et transmettre leurs connaissances et leurs vision du jeu aux autres. Bien sur avoir un forum et un outil vocal pour faciliter le dialogue entre les membres.
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Je suis du style Farmeur comme l'indique mon screen je ne suis jamais monté très haut dans les trophés
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Non je joue en mono compte
Ton niveaux d'expérience (level) : je dirais intermédiaire je cherche justement à me perfectionner
Le niveaux de tes troupes de guerre : Maxé sauf gargouilles et cochon pour les troupes et tout mes sorts noirs 
Le mot de la fin (libre): Je suis encore dans un clan "la farciplotte" que j'affectionne énormément ce sont devenus même des amis pour certain d'entre eux, même si le clan va très bien et qu'il y a tout pour avoir un clan qui tiens la route il me manque quelque chose que j'aimerais trouver chez vous, c'est à dire de vrais explications sur les Compos GDC savoir le pourquoi du comment et ne pas partir dans l'inconnu avec une compo non adaptée au village adverse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:53 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello Kerozen, fais une demande dans notre Clan de ma part, on pourra discuter un peu mais ton profil nous intéresse. Ton Clan actuel est en recrutement intensif il me semble ? À très vite.

Ainés

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:58 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Kerozen,
Profil intéressant, je constate que tu n'es déjà plus dans ton ancien clan...
N'hésites pas à postuler chez prodigue-clan on pourra ainsi mieux discuter...

A bientôt
Nico 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB