prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
recherche organisateurs de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours Répondre en citant

Si vous avez des idées de concours, nous sommes ouvert à vos propositions.

Je défendais ma stratégie sur le premier concours, 
Clem défend la sienne sur le second concours, 
Qui souhaite prendre la suite ?

Il faut juste essayer de trouver su 1 ou 2 jours un concours permettant en l'ensemble du clan de participer.
concours de pillage, concours de trophés, concours de plus belle attaque avec un jury d'expert, concours du plus beau village... A vous de proposer et vous deviendrez organisateur

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours Répondre en citant

Hello,

Au début j'ai pensé le plus de dégats en % full sapeur (mais ce concours coûterai bcp trop chère...)

Du coup j'ai pensé pourquoi pas faire un full barbares et celui qui fait le plus haut % de destruction gagne... Je ne sais pas si c'est assez discriminant ou si il y aura trop de monde à 100% mais c'est une idée...

++

Nico

Clement
Ainés

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours Répondre en citant

Trop facile, suffit de descendre en bronze 3 et tu fais 30barbares et 100%^^
Mais sinon, c'est une idee ;

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gaet
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours Répondre en citant

Faire le plus de pourcentage avec un nombre de barbare limité par catégorie

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:04 (2014)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours Répondre en citant

2ème concours terminé...

Nous allons maintenant organiser un 3ème concours semaine prochaine, 
Est-ce qu'il y a des volontaires pour se porter chef de ce concours3 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: recherche organisateurs de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB