prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le week end des prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle est votre date possible ?
le 29-30 et 1er mai
28%
 28%  [ 2 ]
le 6-7 et 8 mai
0%
 0%  [ 0 ]
les 2 WE dispo
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:21 (2017)    Sujet du message: le week end des prodigues Répondre en citant

Salut les copines et les copains,

Nous avons parlé depuis très longtemps de se rencontrer IRL.
Certains l'ont déjà fait, mais pourquoi ne pas aller plus loin et que nous nous rencontrions tous cette fois ci !

Du coup nous réfléchissons au mois de mai avec les 2 premiers WE sur 3 jours.

Merci de répondre si vous êtes intéressé. L'idée serait de faire ça dans un lieu proche du centre ou de Paris afin de permettre à un max de monde de venir, mais rien de défini pour l'instant, déjà commentons par fixer une date.

Merci pour vos réponses...

Mica

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliira
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:36 (2017)    Sujet du message: le week end des prodigues Répondre en citant

Moi je suis partant à 200% mais que si la petite Lau m'apporte une belle tarte aux figues ! Attention je n'ai pas l'intention de partager....... Alors si vous en voulez, il faut passer commande Wink

youl
Ainés

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:57 (2017)    Sujet du message: le week end des prodigues Répondre en citant

Le mois de mai c'est compliqué pour moi.. Fuck Crying or Very sad

00Seb

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:00 (2017)    Sujet du message: le week end des prodigues Répondre en citant

Hello tous. Desole mais je ne peux voter etant donne que je bosse le week end du 1et que je suis temoin du mariage de mon frere le 6...  dsl mon wake Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: le week end des prodigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB