prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voici les vivis de Titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Clash of clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:53 (2016)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliira
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:23 (2016)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi Répondre en citant

1er vivi :
Perso je l'ai déjà rencontrer en gvg, ce n'était pas ma cible, mais il s'est fait raser sans aucun problème first try et je le trouve relativement facile a raser.

2eme vivi :
Je le trouve bien, mais je ne trouve pas les teslas

3eme vivi :
Perso je te conseil de l'éviter aussi

4eme vivi :
Ce vivi me parait plutot bien, à essayer en configuration tel quel et en configuration ou tu échanges les ArcX avec les héros.

A ta place, vu qu'on a 3 emplacements pour faire des vivis de guerre, je prendrais les vivis n° 2 et 4 pour les essayer. Âpres j'ai envie de dire que le 4 sera le plus compliqué à raser, mais il faut voir ou sont les teslas sur le 2, ca peut changer pas mal de choses.
Voila si tu as des questions, j'y répondrais sans problème.

TitiFlamby

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:27 (2016)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi Répondre en citant

Elles sont à côté des héros sur le 2 ème village. Merci pour l'aide 😃 oui le 3 n'était pas forcément super je trouve aussi mais bon. 

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi Répondre en citant

Le 1 tu l'attaques comment lliira ?

Lliira
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:37 (2016)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi Répondre en citant

le 1 comme le 3 je les rases en gihehog sans pb, ce genre de vivi c'est juste un régal pour cette compo.
Mais en govawi, ca ne doit pas être un problème non, plus qu'il n'y a aucun obstacle, tu fais 4 soins et tu laisses tes valky tourner, en les gardant en vie avec les soins. Après elles iront au centre pour finir le taf.
En Pekka walk, la même qu'en gihehog.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Voici les vivis de Titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Clash of clan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB