prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je ne comprends pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiri
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:58 (2016)    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Salut les prods,

J'aimerais des explications de votre part...
Je voulais à l'instant voir les réaction à mon commentaire sur le forum et je m'aperçois que .... je n'existe plus pour les prod, je ne fait plus partie du forum... je trouve ça vraiment pas cool de votre part, surtout après plus que 2 ans de jeu avec vous ainsi que beaucoup d'engagement de ma part dans le clan.

Ok j'ai pas fait mes deux attaques mais je ne suis ps le premier et il n'y a pas pour autant eu de sanctions aussi sévère.
Surtout que dans les règles du clan (règles que j'ai participé à ecrire) il est ecrit : "
Si un ainé fait 0 attaque sur 2, il prend un carton rouge et repassera "membre" donc il repassera par une période de test" or, j'étais aîné !

Voila voilà...

En espérant que ce n'est qu'une mauvaise manip de votre part,

À très bientôt je l'espère !

Kiri

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:21 (2016)    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

salut Kiri, tu fais toujours parti du forum et en plus nous t'avons laissé ainé ici. revois tes mots de passe.

Ensuite ton absence nous a fait très mal sur la Gdc d'où l'énervement de certains mais c'est principalement ton absence depuis un gros moment qui a du compter. Tu connais le principe des prodigues... La présence !

Tu étais au vert en début de GDC et tu est passé au rouge pendant la GDC donc je ne comprends pas ta surprise disant "je pensais être au rouge", tu as du t'en apercevoir je pense puisque tu y es passé.

Après tu es un mec super et j'ai passé de bon moment avec toi, et mis à part toi tu es l'un des seuls qui m'a aidé sur les cibles donc je regrette que tu te sois éloigné du jeu...

à bientôt peut être.

Mica

Rmx
Ainés

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Hello les foufounas, moi je suis la pour défendre notre kiri, il y a plusieur personne du clan qui on fait plusieur oublies en gdc et qui sont toujour LA !!
Kiri a toujour etais actif et a gerer certaine gdc, jusqu'au jour où ont nous a retrograder, alor comprenez que sa fait pas plaisir surtout quand ce n'est pas réellement justifier...

Kiri
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:55 (2016)    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Voilà, j'ai revu le mdp et c'était bien ça.. merci mick Smile
Je comprends l'énervement qu'a produit mon absence et je tiens à m'en excuser mais ça n'a pas été voulu ni conscient de ma part, je me racheterais.
Je sais que je ne suis pas toujours le plus actif mais je tente de faire l'effort au moins pour les occasions (comme le rush par exemple).

Enfin bref, je reviendrais quand il y aura de nouveau de la place dans le clan Smile
A plus Smile

Kiri

Ps: merci mon chou pour ton soutien Smile

tatouille
Ainés

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08 (2016)    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Cc kiki, moi aussi j aimerai que tu reviennes..c est vrai que tu as fait bcp dans le clan mais ici ça n a pas l air de compter...bref à très bientôt kiki bises 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Je ne comprends pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RÈGLES & INFORMATIONS -> Le mot des visiteurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB