prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature Padpad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padchance
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Salut à tous, voilà mon inscriptions fortement recommandé par mon frere si je voulais jouer de façon plus approfondis à Clash.

Prénom : Bastien
Tes qualités : Heu, je respecte les règles, gentil, impliqué
Tes défauts : Timide surtout
Ton/tes films préférer : Seigneur des Anneaux / Le Hobbit / Marvels
Ta/tes séries : Mr Robot / Game of Thrones / The 100
Les jeux auquel tu joues : Clash   Very Happy  / Hearthstone / Dofus (en ce moment)

2.
Une capture d’écran de ton village si possible : (Bientôt disponible)

Tes disponibilités: Je me connecte souvent, un peu moin dans la semaine pendant les cours
Quand à tu commencer le jeu?: J'ai commencer il y a 5 ans environs, mais j'ai arrêter durant un peu de temps et j'ai repris récemment car mon frere est à fond dedans 
Tas vision d'un bon clan? Bonne ambiance, membres respectueux, présent (pour les GdC surtout), et une mentalité
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): Un peu des deux
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?: Nop juste celui la
Ton niveaux d'expérience (level) : 86
Le niveaux de tes troupes de guerre : Barbares, Géant, Sapeur, Sorcier, Archers, Gobelins, Balons niveaux 5, Guerriseuses,Gargouilles, Chevaucheurs 4, Pekkas et Dragon 3, Valkyries, Sorcières et Golems 1 et Roi barbares 6, et Reine des archers 1 (je l'ai eu hier)
Le mot de la fin (libre): Voilà, j'ai envie de reprendre de façon plus sérieuse le jeu, et donc pourquoi pas avancer avec vous, ayant mon frère dans votre clan (oui, il veut que je vienne sinon j'aurais des représailles   Very Happy  ) mais voilà il est content du clan, et m'a dit de venir postuler donc me voilà ! 

Merci, et à peut être à bientôt In Game   Wink    

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Ainés

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Ici, c'est le meilleur clan !

Moi je dis oui bien évidemment, en plus de te donner des conseils je pourrais te donner des troupes pour t'aider à progresser !

Lau
Chefs adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Je suis pas apte à dire si tu peux nous rejoindre ou pas mais en tous cas sympa ta présentation ! Puis j'aime bien les timides qui parlent beaucoup 😉 !

Chefs

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

J'aime bien la présentation également et nous avons toujours besoin de fraicheur dans le clan.
Peut être que tu réussiras à relever un peu le niveau de la famille car avec ton frangin...
Sinon on recrute à partir d'HDV9 quasi maxé avec troupes et héros bien évolué. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas mais si tu viens chez nous on pourra peut être te conseiller pour évoluer plus facilement (par contre niveau GDC tu seras obligé d'attendre un peu pour avoir le niveau)

Donc OK pour ta venue chez nous en période d'essai (1 à 2 semaines)

Padpad

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:29 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Salut,

Merci de m'avoir accepté pour passer la période de test, je vais essayer d'evolué mon village et mes troupes pour pouvoir rester permis vous, et pouvoir relever le niveau d'Adrien Very Happy

Jim
Ainés

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Heureux de ta venue Bastien tu vas voir tu vas passé de bons moments, surtout qd je suis co car c'est moi le plus sympa! 😁
Mort de Rire

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Padpad Répondre en citant

Bienvenu Bastien. Ne t'inquiete pas ils disent beaucoup de bêtises ici mais tu peux compter sur moi pour te permettre de distinguer le vrai du faux. Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Padpad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB