prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le rush 2016 des prodigues....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:04 (2016)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues.... Répondre en citant

Un grand bravo à tous pour cette 83ème place et ce record de 38.320 trophées obtenu par l'ensemble du clan.
Tous les joueurs (ou presque) se sont investis dans le rush.

Mention spécial au Dieu du rush : CLEMENT et son record à 4.842
Derrière : CCE 4.733 puis mickey1er 4.730

Autre point important, la présence d'un HDV10 en titan : Onass à 4.101

Il y a également eu les HDV9 qui se sont très bien défendu : Lau 7ème (3.875) et Adrien 8ème (3.882) devant des HDV10 et 11 GG à eux
Je rend également hommage à Nico (Llira) qui a fini à 3.826 e étant 10ème mais le rush était trop compliqué pour lui il a explosé.

Je vous redis une nouvelle fois MERCI à tous car à côté des noms ci dessus il y a un investissement général et certain avaient des héros en UP et sont également montés, d'autre avec peu de temps de jeu sont également allé au max de leur performance, je suis fier de tous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien
Ainés

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:14 (2016)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues.... Répondre en citant

Yes, bravo à tous pour ce formidable exploit !

ink
Ainés

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:16 (2016)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues.... Répondre en citant

Pas aussi bien ce que j'espérais pour ma part. Je ne suis que en master 2. Alors que à minima je devrais être champion.. je ferais mieux la prochaine fois

O barquinho
Ainés

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues.... Répondre en citant

Premier rush pour ma part et j'ai trouvé tres sympa, notamment de se tirer la bourre entre nous.
A refaire de temps en temps ?

Clement
Ainés

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:03 (2016)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues.... Répondre en citant

De temps en temps dans longtemps alors mdr
Moi je saturais a la fin mdrr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Le rush 2016 des prodigues....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> STRATÉGIE, TUTOS & STATS -> Concours interne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB