prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Projet site Web
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Heu devinez quoi  j arrive pas y aller  surprenant non 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ink
Ainés

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:50 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

dev.prodigue-clan.fr

Login mot de passe plus haut dans ce topic 

Okay

ink
Ainés

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:52 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Mon dernier message datait du 08/12/2016, on est aujourd'hui le 19/12/2016 et on en est à 5 membres du clans inscrit !! C'est super un grand merci pour votre soutien dans ce que j'essai de construire pour le clan !!

Franchement que dire de plus, j'ai passé déjà quelques heures sur ce projet pour permettre une meilleur visibilité du clan sur la toile, j'ai eu des retours super via le forum en disant : 

- Ho my god this is awesome, you rule ink really
- Grand bravo à toi ink

et au final depuis 1 mois pas d'avancement parce que personne n'a été s'inscrire comme il l'a dit à part : 

Adrien, O'bar, padpad, Lau et vincent

Donc un vrai merci à vous 5. 

Les autres 

Babahococa
Ainés

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 13:36 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Bonjour !

Je viens au nouvelle du site Smile

Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 10:49 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Hello baba !! 

Merci de ton intérêt pour ce projet alors que tu es nouveau !! Ben si tu lis le post précédent tu comprendras que c'est pour ma part tombé à l'eau car je n'ai pas eu le soutien de l'ensemble des membres du clan lorsque j'ai demandé une inscription pour faire des tests ( à part 5 ou 6 personnes ) donc j'ai lâché l'affaire. J'avais même prevu de faire un forum beau, sans pubs et accessibles sur téléphones et tablettes mais bon..

Babahococa
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:51 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

ink a écrit:
Hello baba !! 

Merci de ton intérêt pour ce projet alors que tu es nouveau !! Ben si tu lis le post précédent tu comprendras que c'est pour ma part tombé à l'eau car je n'ai pas eu le soutien de l'ensemble des membres du clan lorsque j'ai demandé une inscription pour faire des tests ( à part 5 ou 6 personnes ) donc j'ai lâché l'affaire. J'avais même prevu de faire un forum beau, sans pubs et accessibles sur téléphones et tablettes mais bon..

Si tu veux de l'aide je peux t'aider ! Smile Je suis sur qu'on peut y arriver Wink

Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Ben ça me dérange pas au contraire a deux ce sera plus rapide, mais si on fait un truc est ce que ce sera utilisé par les membres du clan ?! Je veux pas bosser pour rien ( ce qui est le cas jusque maintenant, du moins c'est le sentiment que j'ai ) tu es orienté front ou back ?! Pour le site j'étais parti sur une implémentation de symfony et le forum un phpbb ( on va pas réinventer la roue ^^ ) si tu veux plus haut dans le post tu as l'adresse du site de dev avec les access apache 

http://dev.prodigue-clan.fr

Babahococa
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:56 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Je suis orienté front x) 

Ensuite si tu fais un forum pour le clan qui sera fonctionnel je pense que oui il sera utilisé et celui ci mis sur pause Smile  
Ton site est sympa comme tout Smile

Si tu veux des idées de site réalisé par moi dans la boite où je suis (on travaille avec wordpress et non ce n'est pas un truc de nul ou autre) :
https://www.finery-paris.com/

http://restructuration.cgg.com/

http://www.action-recherche-developpement.com/

Voilà Smile

Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:23 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Le forum existe mais il est pas entièrement configuré.. il est à l'adresse prodigue-clan.fr je ne pense pas que WordPress est un truc nul ou autre. Si j'ai fait le site avec symfony c'est juste que je me suis formé  sur symfony avec ce projet. On pourrait très bien le faire avec WordPress j'y vois aucun soucis.

Pour le forum c'est le style par défaut j'en ai trouvé des vraiment sympas mais ils sont payants, et j'ai pas envie d'investir si c'est pour ne pas l'utiliser ^^

Babahococa
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:30 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Pour Wordpress comme j'entends beaucoup de gens dire que c'est de la m***** ou autre je préfère dire Mad

Ensuite ce que tu as fait je peux le faire "relativement rapidement" ^^ et on se ferait beaucoup moins chié Razz 

Ensuite niveau forum avec Wordpress je pense qu'on peut trouver pour en faire un directement dans le site Wink

Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:31 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Tu utilises un gestionnaire de version ?! Git ?!

ink
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Ha oui avec WordPress c'est sur que ça va plus vite, mais encore une fois j'ai utilisé symfony pour me former sur le framework, si tu veux faire un WordPress je t'en prie Smile par contre garde le style que j'ai mis en place pour site. Tu es sur le discord ?! Ce serais plus simple

Babahococa
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:34 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Oui je peux utiliser git seul bémol c'est la base de données qui est plus chiante à utiliser ^^  vu que si on bosse en local on peut pas toucher à la base de données en même temps :p

Oui je suis sur discord : Babahococa

Cependant je pourrais commencer qu'a partir de demain Razz

Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:34 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Pour le forum il est installé il suffira de faire un sous domaine du site genre forum.prodigue-clan.fr

ink
Ainés

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:39 (2017)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Viens sur le discord du clan https://discord.gg/UzG48

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Projet site Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB