prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Projet site Web
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ink
Ainés

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:16 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

bon je prends l'adresse www.prodigue-clan.fr donc ? merci de ton soutien clem Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ink
Ainés

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:26 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

ANNONCE les prodigues ; 

Le site est ouvert mais encore en travaux donc merci de ne pas communiquer l'adresse pour le moment !!

http://www.prodigue-clan.fr

Gardez à l'esprit que celui-ci est encore en construction, je fais de mon mieux pour qu'il soit prêt le plus tôt possible !!!!

ink
Ainés

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

La version de développement du site des prodigues est dispo à cette adresse : 

dev.prodigue-clan.fr

Cette adresse est protégé par un login mot de passe indiqués ci-après : 
Login : prodigueDev
Pass : Q5NK48-@bdxs2+

Vous pourrez consulter l'avancement des travaux en vous rendant à l'adresse citée plus haut.
Gardez à l'esprit que à cette adresse il s'agit de la version en travaux et que donc il peut y avoir des problèmes qui seront résolus a fur et à mesure.

N'hesitez pas à faire vos remarques, quelque soit celles-ci.

Voilà j'attends vos retours avec impatience  Okay

So0lz
Ainés

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:27 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Le graphisme du site est sympas  Razz

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:14 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

C'est re-moi ! :p

Qu'est-ce qui est prévu comme pages pour le site ? 
Sur la version dev il y en a beaucoup (trop) a mon avis, et pas forcément utile. On risque de se perdre dans les néants du site après.

Je ne donne que mon avis, et vous en faites ce que vous voulez :p
Je vois bien comme page  :

Accueil,
Evénements,
Le Clan,
Tutoriels,
Règlement,

Accueil :
Une page principale qui sert de blog et de "repère". Il faut que les infos principale soit accessible dessus.
Je dirais les dernières news (Clash of Clans, Clash Royale, Prodigues...), une section avec le prochain événement à venir, une pour les cibles de GdC, et une avec le dernier compte rendu vidéo. par exemple.

Evénements :
Je vois bien une page entière en forme de calendrier, regroupants tous les événements, les GdC et leur rapport etc... (je ferais un modèle pour expliquer ce que je vois dans ma tête, parfois c'est pas clair mdr)
Avec un mouseover, une petite fenêtre s'afficherais avec les résultats (GdC = score + lien vers la vidéo compte rendu, tournoi = classement + lien vers d'éventuelles vidéo...)

Le Clan :

Un petit coup de dev Supercell pour afficher en temps réel les stats du clan ainsi que ses membres. 
Une petite histoire rédigée par les vieux de la vieille sur le Clan peut-être sympa aussi !

Tutoriels :
On a une section tuto sur le forum, pourquoi ne pas la mettre en avant sur le site pour attirer des joueurs ? Wink

Règlement :
Et bien le règlement du clan :p

Voila, c'est peut-être déjà prévu comme ça, je ne sais pas trop ce qui est prévu ni si vous avez d'autre envies.

ink
Ainés

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Alors les menu qui sont présents pour la plupart vont sauter. En fait c'est un theme que j'ai récupéré sur le net. Tout les menu présente des agencements graphiques différents, des possibilités de menu etc.. 

Moi dans l'idée je prévoyais de faire sauter la grosse barre en plein milieux de l'image principale. D'agrandir un peu la barre tout en haut et de mettre le menu à ce niveau. Faire également sauter les liens des réseaux sociaux que nous n'utilisons pas.

Pour l'accueil tout est deja visuellement en place à gauche les news, à droite dans la colonne latérale les évènements, la GDC en cours etc..

Pour les autres page rien d’arrêté pour le moment Smile 

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:09 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Oui, c'est pas une mauvaise idée du tout, le menu du haut sera suffisant.

Est-ce que tu garderais le même style de bouton que la barre que tu veux faire disparaître ?
Genre une icône + le nom ou bien juste un nom de page ?

ink
Ainés

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:09 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

je suis pas fermé à mettre des icônes ou pas !!!

riri
Chefs adjoints

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Mrd ma fille est pas la je comprend rien mais l idee me plais gg a toi

ink
Ainés

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Salut à toi Prodigue

Je suis en train de finaliser l'inscription du site.

Merci de vous rendre à cette adresse : 

http://dev.prodigue-clan.fr ( mot de passe plus haut dans ce post )
De cliquer sur 'connexion' en haut à droite et de créer un compte en remplissant le formulaire ( LES BOUTONS FACEBOOK,TWITTER et GOOGLE ne sont PAS ENCORE FONCTIONNELS )

N'attendez pas de mail ou quoi que ce soit d'autres pour le moment. Seulement un message vous indiquant si l'inscription est faite.

Merci de me faire un retour par MP si vous rencontrez un problème. avec des captures d'écran si possible et un descriptif du problème et comment l'avez vous rencontré.

Bon courage !!!

waketeu
Chefs adjoints

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

j ai essayé de m inscrire mais marche pas
j ai remplis le formulaire validé et je reviens sur le formulaire vide 
je me suis dit je vais essayer de me connecter mais marche pas 

ink
Ainés

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:55 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Tu as du rêver parce que ça marche 👌, ton inscription est bien prise en compte ^^ tu as pas vu le message tout vert qui dit que l'inscription a été faite ?! ^^

Adrien
Ainés

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:57 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Inscription complète !
Aucune problème pour ma part

Jim
Ainés

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:48 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Super Ink c'est top! Un grand merci pour ton investissement!
Je trouve ton idée excellente et comme dit cce on deviendra incontournables héhéhé. 
Sinon moi aussi chui une buse en informatique donc je veux bien m'investir mais ce sera plus pour du contenu genre: Comment je fais mes attaques par exemple mdrr 😅🙈. Ou bien je peux faire le pom pom boy 😜 Hein wakounet 😉
Encore bravo ink !!!

ink
Ainés

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Projet site Web Répondre en citant

Merci Smile

Pense à t’inscrire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Projet site Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Le Bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB