prodigue-clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Candidature de First'Mils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirstMils

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

1 .

Prénom : Anthony

Tes qualités : 
Autonome, 
aux services des autres, 
ponctuel, 
effort d'écriture,
patient,
autodidacte

Tes défauts :
Aux services des autres

Ton/tes films préférer :
5ème élément, apolon 11, lucy (surtout parce que personne de mon entourage qui l'a vu ne l'a compris)
Ta/tes séries :
GoT, Arrow, Ange ou démon...
Les jeux auquel tu joues :
Je joue le plus souvent à la console (xbox one) à toutes sorte de jeux.. sauf les jeux de sports

2.

Tes disponibilités:
Je ne connais malheureusement pas par avance mes disponibilités pour tel et tel jeu.. je lis les forums et je m'adapte à chacun
Quand à tu commencer le jeu?:
Il y a une semaine
Tas vision d'un bon clan?
Adulte, mature, entraide et respect de chacun
Ton style de jeu? (rusheur, farmeur, les deux?): 
Farmeur au début.. et les deux par la suite habituellement.. Sur ce jeu j'ai fais les deux dès le départ
Possèdes tu plusieurs comptes clash of clan?:
Non
Ton niveaux d'expérience (level) :
18.. 
Le mot de la fin (libre): 

Mon frère est l'un des membres de votre clan et j'espérais pouvoir l'intégrer pendant mes débuts (Godzila).. Je monte rapidement en lv..

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Salut mils, le soucis c'est que godzi nous a dit "surtout si mon frère vient, ne le prenez pas il ne sait pas jouer !". C'est normal ?
Moi je voudrai bien te prendre dans l'équipe, mais je ne veux pas aller contre lui Smile

Juste un petit message pour toi, quand j'avais ton niveau, je suis rentré dans un clan où il y avait des lvl 80. C'est pas simple quand on a une grosse différence de lvl, tu ne peux jamais donner de troupes car les tiennes sont trop faible. Le plus embêté c'était moi. Pour les gdc même si je participai, je faisais 0 en général donc pas cool Sad

Maintenant si tu veux essayer je veux bien t'accepter, as toi de voir.
Mica

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Juste pour info quand même... C'est une connerie sur ton frère, il m'a jamais dit de mal sur toi  Laughing . Enfin pas encore...

cce6713
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Ah quel taquin ce mickey1er Laughing
Pour ma part ça me dérange pas si il peut pas me donner de troupes (étant donné que nous sommes tous généreux).
Si tu monte vite comme tu le dis, le problème que mickey1er t'as annoncé ne sera que de courte duree.
Pour ma part je dirais bienvenu à toi. Okay
J'allais dire une connerie.

FirstMils

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Les débuts seront difficile pour moi je le sais bien.. Et cela ne me dérange pas.. J'aime l'idée de partager le même clan que mon frère ;)Et comme toi mickeyier je m'essayerais au gdc même si mon score sera de 0 ^^'

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Tu es ok pour venir avant 20h ?

FirstMils

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Oui je suis ok ! Que se passe t-il après 20h ?

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Lancement gdc

FirstMils

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

eh bien tu peux lancer l'invite ^^' ? Je ne peux pas postuler.. Me manque 120 trophée

Mickey1er
Chefs

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Je baisse les trophes 
Je ne peut pas t'inviter

godzilla
Chefs adjoints

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

Ah ouai sa c'est pas cool mickey je ne parle pas bête moi enfin presque :/ mais en tout cas merci de l'avoir accepté bienvenu frzro Wink

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de First'Mils Répondre en citant

merci ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de First'Mils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prodigue-clan Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Waketeu created by Prodigue-clan - Powered by phpBB